Comment contacter Winamax ?

En 2023, voici les différents moyens disponibles pour contacter Winamax :

Comme vous avez pu le remarquer, Winamax ne propose pas d’assistance par téléphone ou de live chat. Pour obtenir une réponse à sa question au plus vite, le meilleur moyen est d’utiliser formulaire de contact ou de contacter Winamax par email. Un conseiller se chargera de vous répondre de vous répondre dans les plus bref délais – en général sous quelques heures.

Sommaire

Contacter Winamax avec le formulaire de contact

Le formulaire de contact vous permet d’écrire au service client Winamax directement depuis le site web du bookmaker. Ce service est ouvert à tous, que vous soyez déjà inscrit sur Winamax ou non.

Voici les étapes à suivre pour contacter Winamax avec le formulaire de contact :

  1. Dirigez-vous tout en bas à gauche de la page d’accueil du site www.winamax.fr.
  2. Cliquez sur “Service client” – vous serez redirigé automatiquement vers le formulaire de contact.
  3. Indiquez votre adresse email et le sujet de votre question.
  4. Rédigez votre message et validez l’envoi en cliquant sur “Envoyer”.

À noter : Winamax indique que son service client est disponible 24h/24 et 7j/7. Dans la pratique, il est bien entendu possible d'écrire au service client à n'importe quel moment, mais les conseillers vous répondront principalement en journée.

Contacter Winamax par mail

Pour joindre le service client Winamax par email, il suffit d’envoyer votre courrier électronique à l’adresse suivante : support@winamax.fr. Cette adresse étant l’unique point de contact Winamax par mail, vous pouvez donc l’utiliser quel que soit le sujet de votre question. Vous pouvez également vous en servir pour envoyer les documents justificatifs nécessaires à la validation de votre compte. Un conseiller vous répondra généralement dans les 24h.

NB : afin d’obtenir une réponse dans les plus brefs délais, nous vous conseillons de bien clarifier le sujet de votre question dans l’onglet “Objet” de votre email.

Contacter le service client Winamax via les réseaux sociaux

Le réseaux sociaux représentent un moyen très pratique et rapide de contacter le service client Winamax. En vous rendant sur les pages Facebook et Instagram du bookmaker, vous pourrez envoyer un message à un conseiller en cliquant tout simplement sur “Message”. Vous ne serez pas directement mis en contact avec un opérateur, mais vous recevrez une réponse dans les 24h en moyenne.

NB : Winamax France dispose également une compte officiel Twitter. Néanmoins, la fonction messagerie a été désactivée et il n’est donc plus possible de l’utiliser.

Contacter le service client par courrier postal

Il est également d’envoyer un courrier postal au service client Winamax en utilisant l’adresse suivante :

  • Winamax
    CS 50746
    75345 PARIS CEDEX 07

Sans compter les risques de perte, le courrier postal ne permet pas d’obtenir de réponse rapide à une question. Il représente néanmoins une alternative pour les clients n’ayant pas la possibilité de scanner leur documents justificatifs (validation du compte) et ne pouvant donc pas les envoyer par email.

Comment contacter Winamax par téléphone ?

Il n’est malheureusement plus possible de contacter Winamax par téléphone. Pour entrer en contact avec le service client, vous devrez obligatoirement utiliser le formulaire de contact, écrire un email, un courrier ou utiliser les pages Facebook and Instagram du bookmaker.

Utiliser l'aide en ligne winamax

L’aide en ligne (FAQ) Winamax regorge d’informations très précieuses permettant très souvent d’obtenir une réponse à sa question, sans avoir à contacter le service client Winamax. De nombreux sujets y sont traités – gestion du compte, règles paris sportifs, règles poker, bonus Winamax, problèmes techniques, etc. – et les réponses sont nettes, claires et précises ! N’hésitez pas à l’utiliser !

FAQ - Contacter Winamax

Winamax ne dispose malheureusement pas de live chat. Pour joindre le service client, vous devrez obligatoirement utiliser l’un des moyens suivants : formulaire de contact, email, courrier postal, réseaux sociaux ou fax.

Malheureusement, Winamax ne propose aucune assistance par téléphone. Pour recevoir une réponse au plus vite, nous vous recommandons de contacter Winamax via le formulaire du contact (disponible sur le site du bookmaker) ou par email à l’adresse suivante : support@winamax.fr.