Cotes Vainqueur Europa League 2024-2025
La Ligue Europa, également appelée C3 ou Europa League, est la 2e Coupe d’Europe la plus importante organisée par l’UEFA en terme de niveau et de prestige. Vous retrouverez sur cette page l’ensemble des cotes vainqueur Europa League pour la saison 2024/2025. La compétition réunit comme chaque année des superbes clubs et procure de très nombreuses opportunités de paris sportifs.

L’équipe de ComparateurBonus s’engage à publier les meilleures cotes disponibles, à la fois pour les équipes favorites mais également pour les clubs outsiders. Et nous les mettons à jour le plus régulièrement possible tout au long de la saison.
Cotes vainqueur Europa League : les favoris
- Dernière mise à jour 14/03/2025
Lors de la dernière édition, c’est l’Atalanta Bergame qui s’était imposé en écrasant le Bayer Leverkusen en finale (3-0).
Qualifiés de fait pour la Ligue des Champions, Ademola Lukman et ses coéquipiers n’auront pas l’occasion de défendre leur titre, à moins d’être reversé dans la compétition ultérieurement ! Quoi qu’il en soit, la compétition verra s’affronter de superbes équipe dès la phase de groupe comme Tottenham, Manchester United, le FC Porto, l’AS Rome, la Real Sociedad, la Lazio de Rome, Galatasaray ou encore l’OGC Nice et l’Olympique Lyonnais.
1. Athlétic Bilbao (cote 4.35 - Parions Sport En Ligne)
Double finaliste de la compétition en 1977 et 2012, l’Athlétic n’a cependant jamais remporté le moindre trophée européen jusqu’à présent. Entrainé par Ernesto Valverde depuis 3 saisons, le club basque fait preuve de continuité et a su construire une équipe équilibrée avec plusieurs talents offensifs comme Nico Williams, Inaki Williams, Gorka Guruzeta ou encore Ohian Sancet.
La cote Bilbao vainqueur Europa League est à 4.35, ce qui représente une belle opportunité pour ceux qui imaginent l’ancien club de Luis Fernandez venir à bout des Glasgow Rangers en quart de finale et aller au bout !
2. Manchester United (cote 4.75 - Parions Sport En Ligne)
Vainqueur de la Ligue Europa pour la seule et unique fois en 2017 sous les ordres de José Mourinho, Manchester United disputera de nouveau la compétition cette saison. Alors qu’ils ne sont plus l’ogre qu’ils étaient il y a encore quelques saisons, les Red Devils auront clairement un coup à jouer dans la compétition. Mais Erik Ten Hag arrivera-t-il à enfin faire prendre la mayonnaise entre les cadres historiques – Harry Maguire, Lisandro Martinez, Bruno Fernandes Marcus Rashford, Alejandro Garnacho – et les nouvelles recrues comme Manuel Ugarte, Matthijs de Ligt ou encore Joshua Zirkzee ?
La cote Manchester United vainqueur Europa League est à 4.75, ce qui représente une belle opportunité pour ceux qui imaginent les Red Devils revenir au premier plan !
3. Tottenham (cote 5.50 - Bwin)
Vainqueur de la Coupe UEFA en 1972 et 1984, Tottenham aborde l’édition 2024-2025 dans la peau de favori. Avec un effectif relativement stable, l’entraineur Angelos Postecoglou pourra miser sur la continuité avec des joueurs tels que Heug-Min Son, Timo Werner, James Maddison, Yves Bissouma ou encore Dejan Kulusevski. Et avec quelques recrues de grand talent – Wilson Odobert, Dominic Solanke, Archie Gray et Lucas Bergvall – les Spurs ont vraiment de quoi faire peur !
Alors que les Londoniens affronte Alkmaar en 8e de finale, la cote Tottenham vainqueur Ligue Europa est à 5.50. Une très bonne cote sachant que le club anglais possède un effectif de grande qualité et un excellent entraineur.
4. Lazio Rome (cote 5.50 - Bwin)
Finaliste de la compétition en 1998, la Lazio Rome a effectué un très beau parcours dans la compétition jusqu’à présent. Entrainé par le coach croate Marco Baroni, le club de la capitale romaine a désormais pour ambition d’aller jusqu’à la victoire afin d’ajouter une 2e coupe d’Europe à son palmarès, après une Coupe des Coupes remportée en 1999.
Alors que le tirage au sort lui a réservé un quart de finale face au club norvégien de Bodø/Glimt, la cote Lazio vainqueur Ligue Europa est actuellement à 5.50. Une belle cote pour un club à l’effectif complet, avec notamment Artem Dovbyk et Paolo Dybala sur le front de l’attaque !
5. Olympique Lyonnais (cote 12 - Parions Sport En Ligne)
Club historique de la scène européenne désormais, l’Olympique Lyonnais n’a cependant jamais réussi à dépasser le stade des demi-finale en Coupe d’Europe. Alors qu’il a vécu une véritable révolution il y a quelques semaines avec le remplacement de Pierre Sage par Paulo Fonseca, le club rhodanien aborde la fin de saison 2024-2025 avec ambition.
Avec un quart de finale largement face à Manchester United, la cote Lyon vainqueur de la Ligue Europa 2024-2025 est actuellement à 12. Une cote plutôt intéressante pour un club habitué à toujours jouer les premiers rôles dans les compétitions européennes !
6. Real Sociedad (Éliminée)
Jamais titrée sur le plan européen, la Real Sociedad disputera cette saison l’Europa League après avoir participé à la Ligue des Champions l’an passé. Côté renfort, les club basque a su attirer dans ses filets à l’intersaison des joueurs tels que Naif Aguerd, Sergio Gomez, Luka Sucic ou encore Orri Oskarsson. Et l’entraineur Imanol Alguacil pourra toujours compter sur ses principales pièces maîtresses comme Alex Remiro, Igor Zubeldia, Brais Mendez, Takefusa Kubo ou encore Mikel Oyarzabal.
Opposé à Manchester United en 8e de finale, la cote Real Sociedad vainqueur de l’Europa League 2024-2025 est actuellement à 15.
Cote vainqueur Ligue Europa : Les meilleures sites
- Meilleures cotes football avec Unibet
- 1er dépôt doublé de suite
- Bonus valable sur tous les paris
- Meilleures cotes foot avec Winamax
- Bonus valable cote vainqueur Europa League
- Superbe offre de streaming gratuit
- Excellentes cotes Ligue Europa
- Bonus 100€ cash !
- Nombreuses cotes boostées
FAQ - Cote vainqueur Europa League
Peut-on parier sur une cote vainqueur Ligue Europa dans le cadre d'un bonus de bienvenue ?
Oui, la plupart des bonus de bienvenue peuvent être utilisés sur un pari long terme. Cependant, vérifiez bien l’ensemble des conditions imposées par votre site de paris en ligne pour l’offre en question.
Cote vainqueur Europa League : quand faire un cashout ?
Pour les paris sur le vainqueur de l’Europa Ligue, le cashout est généralement suspendu lorsqu’une journée est en cours. Il vous faudra donc utiliser le cashout avant que le 1er match de la journée débute ou lorsque l’ensemble des rencontres sont terminées.